Médecin coordonnateur H/F- EHPAD Montreuil

CDI Temps Partiel / Médecin coordonnateur H/F / Montreuil

Le 01 Juil 2021

La Fondation de Rothschild, privée à but non lucratif, recherche pour l’EHPAD « Résidence Diane BENVENUTI », UN MEDECIN COORDONNATEUR (H/F), CDI à  temps partiel (50%) et MEDECIN PRESCRIPTEUR  (10%)

Situé à Montreuil sous Bois, cet établissement gériatrique est mitoyen d’un jardin public. Créé en 2007, il est installé dans des locaux neufs et agréables et bénéficie d’une bonne insertion urbaine. Sa capacité d’accueil de 80 résidents, dont un Pôle d’Activité de Soins Adapté ouvert sur un jardin,  permet de recréer une atmosphère conviviale et familiale.

Missions

Vous contribuez à la qualité de la prise en charge gérontologique des résidents en favorisant la coordination des actions et de soins entre les différents professionnels de santé, les résidents et les familles.

Titulaire d’un Doctorat de Médecine Générale et d’une capacité de gériatrie, vous avez d’excellentes qualités relationnelles et de rigueur.

Rémunération : Négociable en fonction de l’ancienneté,

FEHAP, CNN 51, avec reprise d’ancienneté, possibilité de détachement de la Fonction Publique

voir la fiche établissement : La Résidence Diane Benvenuti