Infirmier H/F | Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild

La Fondation de Rothschild recherche pour la Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild un Infirmier H/F dans le cadre d’un CDI Temps Plein.

La Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild est un établissement de réadaptation fonctionnelle privé à but non lucratif. Il prend en charge des patients atteints d’affections du système locomoteur, neurologique, respiratoire, ainsi que les soins de suite indifférenciés. L’établissement comprend 99 lits en hospitalisation complète, 22 places en hospitalisation de jour et dispose d’un plateau technique performant avec balnéothérapie.

En tant qu’Infirmier ou Infirmière diplômé(e) d’Etat vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire pour contribuer au suivi des soins des patients.

• Accueillir les nouveaux patients
  • Réaliser et suivre le plan de soins du patient en lien avec les aides-soignants
  • Participer aux réunions de transmissions
  • Assurer les soins infirmiers
  • Préparer et distribuer les médicaments
  • Suivre l’état de santé des patients en lien avec les aides-soignants, la psychologue et le médecin

Diplôme d’Etat d’Infirmier exigé

Horaires en onze heures. Travail le week-end et les jours fériés.

Salaire : selon CC51

voir la fiche établissement : La Clinique de Rééducation Alphonse de Rothschild