Infirmier H/F | Résidence Saint Jean Eudes

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD Saint Jean Eudes (83 lits) un Infirmier (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Situé à Chevilly Larue (94), cet établissement gériatrique est implanté sur un site de plusieurs hectares, le Monastère Saint Michel et bénéficie d’un cadre exceptionnel. Entièrement rénové, il dispose de locaux spacieux et calmes et a une capacité d’accueil de 83 résidents.

En tant qu’Infirmier ou Infirmière diplômé(e) d’Etat vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire pour contribuer au suivi des soins et de l’accompagnement des résidents:

• Accueillir les nouveaux résidents et leurs proches
  • Réaliser et suivre le plan de soins du résident en lien avec les aides-soignants
  • Participer aux réunions de transmissions
  • Assurer les soins infirmiers
  • Préparer et distribuer les médicaments
  • Suivre l’état de santé des résidents en lien avec les aides-soignants, la psychologue et le médecin

Diplôme d’Etat d’Infirmier exigé – expérience en EHPAD souhaité

Horaires en onze heures. Travail le week-end et les jours fériés.

Salaire : selon CC51

voir la fiche établissement : La Résidence Saint Jean Eudes