Aide soignant H/F – Résidence Diane Benvenuti

Le 02 Nov 2022

La Résidence Diane Benvenuti, EHPAD (80 résidents) de la Fondation de Rothschild, recrute un Aide-Soignant H/F, CDI Temps Plein.

Au sein de cet établissement, les projets de vie sont résolument axés sur la bientraitance et les soins personnalisés, et réservent une grande place aux familles et aux proches.

Vous accompagnez et aidez nos résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne tout au long de la journée en fonction de leurs besoins.

Vous travaillez en équipe et en collaboration avec les infirmiers, et sous la responsabilité d’un cadre de santé de proximité.

Vos missions sont les suivantes :

• Réaliser des soins de nursing, d’hygiène, de confort, de prévention en respectant le rythme et les désirs de chaque personne âgée
  • Apporter une aide personnalisée au repas
  • Entretenir l’environnement immédiat du résident

Diplôme d’aide-soignant exigé – expérience en EHPAD souhaitée

voir la fiche établissement :