Actualités

Ouverture du PASA (Pôle d’Activité et de Soins Adaptées) et rénovation de la salle Kiné à la Résidence Diane Benvenuti

Le 10 Nov 2023

La Kiné, tout le monde connait…
Mais le PASA, ça vous dit quelque chose ? 🤔

➡Un PASA, est un « Pôle d’Activités et de Soins Adaptés ».
Cet espace de jour est principalement destiné à des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, mais aussi, plus largement, à toutes personnes vivant en Ehpad et souffrant de troubles cognitifs.

📅 Le jeudi 9 novembre, pour fêter la rénovation de leur salle de Kinésithérapie et de leur PASA, les habitants de la Résidence Diane Benvenuti, les professionnels ainsi que le directeur de l’établissement Patrick Châtel ont accueilli des personnalités : l’adjointe déléguée aux personnes âgées et aux relations intergénérationnelles de la Ville de Montreuil, des représentants du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis ainsi que Raphael Radanne, Directeur Général de la Fondation et Anne Mondoloni, Directrice Générale Adjointe, en présence des familles qui étaient, bien sûr, également conviées.

Les professionnels ont présenté ces espaces flambant neufs et déjà très appréciés des habitants de la Résidence au cours d’une visite commentée permettant d’évoquer les modalités de prises en charge, la matinée s’est terminée avec des échanges chaleureux autour d’un buffet.🍾🥂