PSYCHOLOGUE H/F- MECS LES TALENTS

CDI Temps Plein / Psychologue H/F / Chevilly Larue

Le 11 Mai 2022

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison d’Enfants Les Talents située à Chevilly Larue

Le psychologue participe à la mise en œuvre du projet individuel des jeunes présents au sein de la MECS. Il apporte un soutien aux équipe éducatives dans l’élaboration des actions mises en œuvres. Le psychologue participe au comité de direction de la MECS, au processus d’admission, aux réunions pluridiciplinaires. Son travail se fait en partenariat avec les CMP et autres services d’accompagnement qui suivent certains jeunes. Son soutien est attendu auprès des jeunes pour permettre une meilleure prise en compte des difficultés psychiques dans le quotidien. Le psychologue organise des ateliers discussion avec les groupes de l’internat et la semi-autonomie.

voir la fiche établissement : Maison d’Enfants Les Talents