Infirmier H/F РMaison de Retraite et de G̩riatrie

La Maison de Retraite et de Gériatrie et l’Unité de Soins de Suite Gériatrique de la Fondation de Rothschild recrutent un Infirmier H/F de nuit dans le cadre d’un CDD Temps Plein.

Au cœur du 12ème arrondissement, dans un magnifique parc arboré, la Maison de Retraite et de Gériatrie héberge des personnes âgées dépendantes seules ou en couple.

Dans cet environnement adapté, les médecins gériatres, les infirmiers et aides-soignants ont pour mission d’accompagner au quotidien chaque résident, dans le respect de ses habitudes de vie.

L’unité de soins de suite soigne 60 patients polypathologiques, âgés de plus de 75 ans, en risque de perte d’autonomie. La prise en charge est réalisée par une équipe médicale et paramédicale.

En tant qu’Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire pour contribuer au suivi des soins et de l’accompagnement des résidents :

• Assurer les soins infirmiers
  • Préparer et distribuer les médicaments
  • Accueillir les nouveaux résidents et leurs proches
  • Réaliser et suivre le plan de soins du résident
  • Participer aux réunions de transmissions
  • Suivre l’état de santé des résidents en lien avec le médecin

Diplôme d’Etat d’Infirmier exigé – expérience en EHPAD ou soins de suite souhaité.

Salaire Attractif

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie