La Kermesse de la Résidence Senior La Guette

Le 03 Nov 2022

La plus jeune des invités avait 2 ans et la plus âgées 102 : un écart de 100 ans, ça se remarque tout de même un peu…

Nos résidents étaient d’ailleurs nombreux à se réjouir de voir tant d’enfants venir faire la fête avec eux pour la Kermesse, qui se tenait sur la grande terrasse de la Résidence La Guette.

Les familles des résidents et les familles des soignants se sont réunies pour apprécier ensemble ce moment ensoleillé : divers espaces de jeux, buffets garnis de gâteaux et pâtisseries, crêpes à volonté, deux accordéonistes, sans oublier le stand qui a rencontré le plus grand succès : celui de la barbe à papa – pour certains de nos résidents c’était d’ailleurs une grande première !

Un grand merci également à nos jeunes acrobates qui ont proposé un magnifique spectacle d’équilibriste.

Inauguré à l’été 1982, la Résidence La Guette a aujourd’hui 40 ans, et vient d’accueillir Pascal Adroit, en tant que nouveau directeur. Cet évènement fut donc aussi pour lui et les familles l’occasion de faire plus ample connaissance.