Médecin H/F

CDI Temps Plein / Médecin H/F / Paris

Le 05 Juin 2019

La Fondation de Rothchild recherche pour l’un des plus importa,nt EHPAD de France (510 résidents) situé à Paris 12ème, inscrit dans le réseau gérontologique 75/2, un Médecin Généraliste ou Gériatre (H/F), CDI à temps plein.

Mission

Vous assurez les missions cliniques dans le respect des bonnes pratiques professionnelles et du projet médical de l’établissement organisé sur la prise en charge médicale et pluridisciplinaire des personnes âgées fragiles, poly pathologiques et dépendantes. Il est axé sur le développement d’unités spécifiques favorisant l’approche non médicamenteuse.

Vous développez des relations de confiance et d’équipe avec les soignants et vous vous inscrivez dans la politique qualité de la Fondation.

• Diplôme de docteur en médecine
  • Inscription à l’ordre des médecin et au répertoire RPPS
  • Expérience auprès des personnes âgées

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie