INFIRMIER H/F

CDI Temps Plein / Infirmier H/F / Chantilly

Le 28 Nov 2018

La Fondation de Rothschild recherche pour le Centre de Soins de Suite, Rééducation-Réadaptation fonctionnelle Alphonse de Rothschild un Infirmier diplômé d’Etat (H/F), CDI à temps plein et possibilité de temps partiel.

Mission :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’infirmier dispense des soins infirmiers, adaptés et individualisés, à la personne soignée dans le respect des règles professionnelles.

Les soins infirmiers pratiqués sont préventifs, curatifs, éducatifs et palliatifs et intègrent qualité technique et qualité des relations avec les patients.

L’infirmier devra également s’investir dans des missions transversales : hygiène, sécurité, prise en charge de la douleur, qualité, gestion des risques, déclaration des événements indésirables, participation aux commissions liées aux organisation des soins…

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier.

Vous devez  :

• Être une référence au niveau de l’unité de soins,
  • Posséder les compétences techniques et éducatives nécessaires à la fonction,
  • Être en mesure d’analyser les situations et de prendre les décisions adéquates,
  • Être à l’écoute du patient, le respecter et faire preuve de bientraitance et de discrétion à son égard,
  • Respecter les protocoles et les procédures existants,
  • S’avoir s’adapter au changement,
  • Travailler en toute polyvalence.

voir la fiche établissement : Le Centre de Réadaptation Alphonse de Rothschild