Stagiaire Droit des Affaires Numériques H/F

/ STAGIAIRE / Paris

Le 06 Mai 2021

La Fondation de Rothschild recherche un stagiaire (H/F) en droit des affaires-numérique, stage à pourvoir immédiatement. Vous  contribuez à assurer, sous la supervision  du Délégué à la protection des données, le respect de la règlementation et l’amélioration des pratiques en matière de protection des données personnelles au sein de la Fondation de Rothschild.

Vos activités sont les suivantes :

• Vous assurez la complétude et la mise à jour du registre de traitements,
  • Vous êtes force de proposition pour définir les plans d’actions et les mesures correctives.
  • Vous participez à la sensibilisation auprès des directions et des établissements de la Fondation pour bien expliquer les enjeux liés à la protection des données et encadrer les traitements.
  • Vous participez à la révision et à la rédaction des procédures internes associées à la démarche de protection des données.

Profil : Etudiant(e) de formation BAC + 4 minimum idéalement en droit des affaires ou du numérique, vous avez de solides connaissances en protection des données à caractère personnel. Curieux(se), organisé(e), rigoureux(se), vous vous adaptez à différents environnements de travail et êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que vos capacités d’analyse, seront des atouts nécessaires pour réussir dans cette mission ».

voir la fiche établissement :