Ingénieur Maintenance et Travaux H/F

CDI Temps Plein / Ingénieur Maintenance et Travaux H/F / Paris

Le 12 Juil 2021

La Fondation de Rothschild recherche un Ingénieur Travaux et  Maintenance H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Mission

Sous la responsabilité hiérarchique directe de la Direction, vous aurez en charge de garantir le bon fonctionnement et la sécurité des bâtiments, des espaces extérieurs, des équipements et des installations techniques, en management l’ensemble du personnel des services techniques et les prestataires extérieurs.

Vous avez un rôle de conseil aux décideurs concernant les choix, les projets et les activités de votre domaine et vous organisez et effectuez le suivi opérationnel des activités et ou projets, et coordonnez les interlocuteurs internes et externes.

Ingénieur travaux /Master en Maintenance et Travaux, vous avez une expérience en management d’équipe et du travail en milieu occupé.

voir la fiche établissement :