Psychomotricienne H/F-EHPAD 93

CDI Temps Partiel / Psychomotricien H/F / Montreuil

Le 13 Avr 2021

La Fondation de Rothschild, privée à ut non lucratif, recherche pour l’EHPAD « Résidence Diane BENVENUTI », un PSYCHOMOTRICIEN  (H/F), CDI à  temps partiel (50%).

Situé à Montreuil sous Bois, cet établissement gériatrique  est installé dans des locaux neufs et agréables et bénéficie d’une bonne insertion urbaine. Sa capacité d’accueil de 80 résidents, dont un Pôle d’Activité de Soins Adapté ouvert sur un jardin,  permet de créer une atmosphère conviviale et familiale.

Vous contribuez à la qualité de la prise en charge gérontologique des résidents  au sein du PASA. Vous assurez un encadrement des ateliers et la prise en charge individuelle des résidents. Vous participez à une réunion hebdomadaire permettant d’évaluer (avec les soignants de l’étage) les effets de la prise en charge au sein du PASA dans les lieux de vie.

Titulaire du diplôme d’Etat de Psychomotricien, vous avez d’excellentes qualités relationnelles et de rigueur. Une bonne connaissance de la prise en charge des personnes âgées est indispensable

Rémunération : CCN 51

voir la fiche établissement : La Résidence Diane Benvenuti