Préparateur en Pharmacie H/F-OISE

CDI Temps Plein / Préparateur en Pharmacie H/F / Chantilly

Le 17 Déc 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour le Centre de Soins de Suite, Rééducation-Réadaptation fonctionnelle Alphonse de Rothschild un préparateur en pharmacie (H/F), CDI à temps plein .

Mission :

Les prescriptions médicamenteuses totalement informatisées sur Osiris et Osipharm sont validées par le Pharmacien.

• Dispensation (délivrer les médicaments, les dispositifs médicaux, les gaz médicaux et autres produits pharmaceutiques aux services de soins (délivrance nominative),
  • Préparation (préparer les doses à administrer aux patients, préparer le conditionnement de certains médicaments sécables, assurer le ré-étiquetage,
  • Approvisionnement et gestion des stocks, inventaire,
  • Diverses (participer à la démarche qualité et sécurité des soins, assurer la formulation des obligations et travaux, ainsi que leur suivi et archivage, assurer l’entretien et la maintenance du matériel utilisé par la PUI, contrôler les lecteurs de glycémie,….).

Profil recherché :

Brevet Professionel de Préparateur en Pharmacie

Nous recherchons une personne motivée, dynamique, avec le sens des responsabilités et de l’autonomie, rigoureuse et fiable, esprit d’équipe et de collaboration, une expérience en milieu hospitalier serait un plus.

voir la fiche établissement : Le Centre de Réadaptation Alphonse de Rothschild