Pharmacien gérant H/F

Le 31 Oct 2022

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD, maison de retraite et de gériatrie (570 lits) situé à Paris 12ème un PHARMACIEN GERANT H/F en CDI.

Au sein de la maison de retraite, les projets de vie sont résolument axés sur la bientraitance et les soins personnalisés, et réservent une grande place aux familles et aux proches.

L’unité de soins de suite gériatriques dispose de locaux de rééducation permettant l’aide à l’autonomie et le réapprentissage des gestes de la vie courante.

Missions

• Vous assurez la gestion, l’approvisionnement, la préparation, le contrôle, la détention et la dispensation des médicaments, des produits et des dispositifs médicaux stériles.
  • Vous menez ou participez (en lien avec l’équipe médicale) à toute action d’information sur les médicaments, matériels, produits ou objets, ainsi qu’à toute action de promotion et d’évaluation de leur bon usage et vous contribuez à leur évaluation.
  • Vous menez ou participez à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans les domaines relevant de la compétence pharmaceutique.

Docteur en Pharmacie, vous êtes inscrit à l’Ordre des Pharmaciens. Diplôme obligatoire : DES de pharmacie hospitalière et des collectivités ou DES de pharmacie industrielle et biomédicale ou DES de pharmacie et vous avez idéalement une expérience de gérance de PUI en établissement sanitaire.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

voir la fiche établissement :