Pédopsychiatre/Psychiatre H/F- Paris

CDI Temps Partiel / Pédopsychiatre H/F / Paris

Le 22 Sep 2021

La Fondation de Rothschild recherhce pour l’Hôpital de Jour Serge Lebovici, , situé dans le 13ème arrondissement de Paris, un MEDECIN PEDOPSYCHIATRE/ PSYCHIATRE (H/F).

L’équipe pluridisciplinaire de l’Hôpital de Jour Serge Lebovici accueille à temps partiel des enfants âgés 3 ans à 12 ans présentant des troubles psychiatriques graves ou des troubles du spectre autistique.

En qualité de médecin pédopsychiatre et sous la responsabilité du médecin chef, vous assurez l’accueil, le suivi et l’orientation des enfants, ainsi que l’accompagnement des familles et les relations avec les partenaires extérieurs. Vous participez à la vie institutionnelle de l’HDJ, notamment par l’élaboration du projet de soins et l’animation des équipes. Vous prenez part également aux instances réglementaires.

CDI à temps partiel, 16h30 heures par semaine.

Rémunération : Négociable en fonction de l’ancienneté,

FEHAP, CNN 51, avec reprise d’ancienneté, possibilité de détachement de la Fonction Publique

voir la fiche établissement :