Médecin pédiatre H/F- Multi Accueil Paris

CDI Temps Partiel / Pédiatre H/F / Paris

Le 26 Mai 2021

La Fondation de Rothschild, Recherche un Médecin Pédiatre (H /F) pour le Multi Accueil inclusif « Les 2 Marie », situé à Paris 12ème,  CDI Temps Partiel, équivalent temps plein de 40%.

Le Multi Accueil inclusif est un établissement d’accueil du jeune enfant de 96 places dont 30 enfants porteurs de handicap.

Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement, vous participez à la mission de l’établissement et vous veillez notamment à la santé, la sécurité, au bien-être et au développement des enfants confiés.

Vos princoipales missions sont :

• Définir en lien avec la Directrice, les protocoles de prise en charge de l’enfant (situations d’urgence, conduites à teir pour l’administration des médicaments…)
  • Réaliser la visite d’admission des enfants de moins de 4 mois ou qui présentent un handicapou maladie chronique,
  • Mener le suivi préventif des enfants accueillis et veillez au bon développement et à leur adaptation dans la structure,
  • Participer à la mise en place et au suivi des projets d’accueil individualisé.

Vous êtes titulaire pédiatre ou médecin généraliste avec une expérience significative auprès des jeunes enfants et le travail en équipe.

Inscirption à l’ordre des médecins et N° RPPS obligatoires

voir la fiche établissement : Multi accueil