INFIRMIER H/F- Répit 75

CDI Temps Plein / Infirmier H/F / Paris

Le 01 Sep 2021

La Fondation de Rothschild recherche, dans le cadre de l’ouverture d’un nouvel établissement « Le Répit », à Paris,  un(e) INFIRMIER(E) (H/F), diplôme(e) d’Etat dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Le projet de Service Expérimental de Répit est conçu comme un établissement pouvant accueillir des personnes de tous âges et handicaps et pouvant accompagner leurs parents, leurs enfants, leurs frères et sœurs, leurs aidants dans le cadre d’un parcours de vie et de soins global permettant la continuité des prises en charge.

D’une capacité de 12 places, il proposera un mode de prise en charge séquentielle distinguant les enfants et les adolescents d’une part, et les jeunes adultes, adultes et personnes âgées d’autre part.

Mission :

En tant qu’Infirmier ou Infirmière diplômé(e) d’Etat vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire pour contribuer au suivi des soins et de l’accompagnement des personnes accueillies:

•  Accueillir les nouveaux aidés et leurs proches
  • Réaliser et suivre le plan de soins du résident en lien avec les aides-soignants
  • Participer aux réunions de transmissions
  • Assurer les soins infirmiers
  • Préparer et distribuer les médicaments
  • Suivre l’état de santé des personnes accueillies en lien avec l’équipe pluridisciplinaire

Diplôme d’Etat d’Infirmier exigé

Vous avez d’excellentes qualités relationnelles

voir la fiche établissement :