Directeur Etablissement EHPAD-93

CDI Temps Plein / Directeur H/F / Paris

Le 05 Jan 2021

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD, Résidence Diane Benvenuti un DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT  (H/F), CDI à  temps plein situé à Montreuil (93).

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Générale de la Fondation de Rothschild, vous serez chargé de mettre en oeuvre :

• Conjointement avec la DG, les orientations stratégiques de l’établissement
  • L’élaboration, l’application et le développement du projet d’établissement,
  • Une gouvernance harmonieuse entre les différents acteurs (médical, paramédical et administratif).
  • Etre force de proposition pour la mise en place de projets concernant l’établissement,
  • Participer à la gestion de dossiers transversaux de la Fondation
  • S’assurer de l’application des dispositions légales et réglementaires pour le fonctionnement de l’établissement.
  • Satisfaire aux demandes des autorités de contrôle après validation par la Direction Générale.

De formation bac +5, vous possédez le CAFDES et justifiez d’une expérience dans le secteur médico-social.

Doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous serez force de proposition et aurez un rôle de conseil sur la préconisation d’évolution de l’établissement, aussi bien en terme d’outils que de méthodes. Très disponibleautonome, organisé, avec une forte capacité de travail,  vous vous adaptez rapidement aux changements.

voir la fiche établissement : La Résidence Diane Benvenuti