Chargé(e) de recrutement H/F

CDD Temps Plein / Chargé de recrutement H/F / Paris

Le 04 Oct 2021

La Fondation de Rothschild recherche un assistant(e) chargé(e) du recrutement, CDD à temps plein à pourvoir immédiatement, évolutif.

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez aux missions de recrutement pour l’ensemble des établissements de la Fondation, secteur médico-social, sanitaire et social.
Vous participez à la diffusion des annonces sur différents supports, vous prenez en charge le tri des candidatures reçus et réalisez des entretiens téléphoniques de pré sélection. Vous participez aux entretiens individuels du personnel non cadre afin de sélectionner la personne la plus adaptée au poste sur des critères portant sur la formation, les qualités personnelles et professionnelles.

Master RH,
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous avez une première expérience significative dans le domaine du recrutement, notamment en sélection de candidature et entretiens individuels.

voir la fiche établissement :