Cadre Hôtelier- EHPAD 94

CDI Temps Plein / Cadre hôtelier H/F / Chevilly Larue

Le 25 Mai 2021

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD de Saint Jean Eudes situé à Chevilly Larue (94) , un Cadre hôtelier (H/F), CDI à temps plein à pourvoir immédiatement :

En qualité de cadre hôtelier, vous mettez en place et évaluez la fonction hôtelière globale, vous assurez la gestion de l’hygiène et de la sécurité. Vous assurez la coordination des plannings des équipes.

Vous participez aux démarches d’amélioration continue de la qualité et de la gestion des risques au sein du site : évaluation, recueil des indicateurs, signalement des événements indésirables…. Vous êtes impliqué dans l’élaboration de projets et animer des groupes de travail.

Vous êtes titulaire du Diplôme de Cadre Hôtelier ou BTS. Vous avez un excellent relationnel, de la communication et du reporting. Vous avez le sens de l’autorité, de la concertation et de la négociation.

voir la fiche établissement : La Résidence Saint Jean Eudes