Cadre de santé H/F- Résidence Diane Benvenuti

CDI Temps Plein / Cadre de Santé H/F / Montreuil

Le 10 Fév 2021

La Résidence Diane Benvenuti de la Fondation de Rothschild est un EHPAD de 80 résidents situé aux porte de Paris ; cet établissement est très facilement accessible en transports en commun.

L’établissement à taille humaine, porte un intérêt particulier à la bientraitance et à la personnalisation des soins et du bien-être des résidents. Cela est rendu possible grâce à une équipe pluridisciplinaire solide et étoffée, cadre de santé, cadre hôtelier, psychologue, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie … La résidence est également très attentive à la qualité de vie au travail et aux besoins des salariés.

Missions

En qualité de Cadre de santé, sous la responsabilité du Directeur de l’établissement, vous êtes en charge, du management d’une équipe pluridisciplinaire et de la communication auprès des familles. Vous veillez, en lien avec la cadre hôtelière, à la coordination entre les activités soignante et hôtelières afin d’assurer la continuité, la qualité et la sécurité de la prise en charge globale des résidents. En étroite collaboration avec le médecin coordonnateur, vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement et de la qualité des soins apportés aux résidents, de l’élaboration des projets de soins et de vie personnalisés pour l’ensemble des résidents.

Vous êtes titulaire du diplôme d’infirmier ou de cadre de santé, et vous avez une expérience significative réussie de coordination d’équipe pluridisciplinaire. Vous êtes familiarisé(e) et sensibilisé(e) à la prise en charge des personnes âgées dépendantes.

Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.

Doté(e) de réelles capacités managériales et d’organisation, vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’écoute et de sens des initiatives et vous appréciez le travail en équipe.

Rémunération

CCN 51 avec reprise d’ancienneté et de technicité cadre, astreintes administratives rémunérées, forfait 38 heures du lundi au vendredi avec 18 RTT par an, remboursement à 50% du titre de transport,

Possibilité d’aide au logement

voir la fiche établissement : La Résidence Diane Benvenuti