Animateur socio-éducatif H/F- BPJEPS- STAPS

CDI Temps Plein / / Chevilly Larue

Le 31 Déc 2020

ANIMATEUR SOCIO-EDUCATIF MAISON D’ENFANTS LES TALENTS H/F

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison d’enfants à caractère social, Les Talents : internat et appartement d’autonomie ou de semi autonomie, un éducateur socio-éducatif (H/F), CDI Temps plein.

Situé à Chevilly Larue (94), cet établissement accueille des adolescents et adolescentes âgés entre 13 et 21 ans.

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de service, vous intervenez au sein de l’équipe éducative, dans une démarche d’accompagnement dynamique des jeunes au sein de l’internat.

Les postes sont à pourvoir IMMEDIATEMENT, CDI à temps plein.

Vous êtes titulaire du Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport (BPJEPS) ou  ou de la licence en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS) avec une expérience dans la prise en charge des adolescent(e)s

Permis B indispensable

Doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous avez une connaissance du public accueilli et vous appréciez de travailler en équipe.

Rémunération CCN 66

voir la fiche établissement : Maison d’Enfants Les Talents