Aide-soignant H/F- Répit 75

CDI Temps Plein / Aide-Soignant H/F / Paris

Le 01 Juil 2021

La Fondation de Rothschild recherche, dans le cadre de l’ouverture d’un nouvel établissement « Le Répit » situé à Paris, un(e) AIDE SOIGNANT(E) (H/F), dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Le projet de Service Expérimental de Répit est conçu comme un établissement pouvant accueillir des personnes de tous âges et handicaps et pouvant accompagner leurs parents, leurs enfants, leurs frères et sœurs, leurs aidants dans le cadre d’un parcours de vie et de soins global permettant la continuité des prises en charge.

D’une capacité de 12 places, il proposera un mode de prise en charge séquentielle distinguant les enfants et les adolescents d’une part, et les jeunes adultes, adultes et personnes âgées d’autre part.

MISSIONS

• Réaliser des soins de nursing, d’hygiène, de confort, de prévention en respectant le rythme et les désirs de chaque personne accueillies
  • Apporter une aide personnalisée au repas
  • Entretenir l’environnement immédiat des personnes accueillies

PROFIL

Diplôme d’état d’aide-soignant exigé

Connaissance des spécificités liées à la prise en charge des personnes âgées,

– Expérience auprès des enfants, adolescent(e)s, personnes en situation de handicap, idéalement dans le secteur social.

voir la fiche établissement :