Une histoire, des valeurs
Forte de plus de 160 ans d’histoire et riche de son expérience au bénéfice des personnes fragiles ou malades à tous les âges de la vie, la Fondation de Rothschild, acteur privé à but non lucratif, a vocation à améliorer et étendre son action dans l’Ile-de-France.

Les principaux axes de ce projet développent les notions d’efficience, d’amélioration continue de la qualité des prises en charge et de performance des services support en soutien des activités soignantes, médicales, médico-sociales et sociales qui constituent sa mission, dans le souci constant d’innovation et de prise en compte des besoins émergents et des nouvelles réalités sociétales qui caractérisent l’approche de la Fondation dans tous les domaines.

Les notions de préservation ou de restauration de la dignité de la personne, de son autonomie dans le respect total de son identité, forment les valeurs fondamentales de toutes les équipes de la Fondation.

La Fondation ne cesse d’évoluer dans le souci constant de contribuer à remplir un rôle majeur en matière de soins et d’accompagnement prodigués aux personnes accueillies au sein des 13 établissements qui la composent en 2015.