Responsable Ressources Humaines- Paris

CDI Temps Plein / Responsable du Service Ressources Humaines H/F / Paris

Le 18 Nov 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison de Retraite et de Gériatrie (510 lits) et Unité de Soins de Suite (60 lits) situées à Paris 12ème un Responsable Ressources Humaines H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Vos principales missions sont :

• De manager le service RH
  • D’être le garant du respect de la législation sociale,
  • De gérer les contentieux et les différents projets RH dans le respect des procédures de la Fondation,
  • D’effectuer une veille légale et conventionnelle,
  • D’être source de propositions et de préconisations dans tous les domaines entrant dans le champ de vos compétences et êtes responsable de leur mise en œuvre éventuelle.
  • D’assurer des astreintes administratives à domicile (1 semaine sur 5)

De formation bac+5, vous êtes titulaire d’un Master 2 en Ressources Humaines et vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience idéalement acquise dans le secteur médico-social ou sanitaire.

Vous maitrisez  la convention : CCN 51

Les profils juniors sont acceptés.

Merci d’adresser votre candidature à : Fondation de Rothschild – CRH 76, rue de Picpus – 75 012 – Paris ou par courriel recrutement@f-d-r.org

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie