Responsable Maintenance et Travaux H/F

CDI Temps Plein / Responsable Maintenance et Travaux H/F / Paris

Le 07 Déc 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison de Retraite et de Gériatrie, EHPAD (510 lits)et l’Unité de Soins de Suite gériatrique (60 lits) situés à Paris 12ème, un Responsable des Travaux et de la Maintenance H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein.

L’ensemble des bâtiments du site est d’une superficie de l’ordre de 36 000 m².

Mission

Sous la responsabilité hiérarchique directe du Directeur des deux établissements, vous aurez en charge de garantir le bon fonctionnement et la sécurité des bâtiments, des espaces extérieurs, des équipements et des installations techniques, en dirigeant l’ensemble des services techniques.

Vous avez un rôle de conseil aux décideurs (Direction, Direction générale) concernant les choix, les projets et les activités de votre domaine et vous organisez et effectuez le suivi opérationnel des activités et ou projets, et coordonnez les interlocuteurs internes et externes.

Titulaire d’un Master en Maintenance et Travaux, vous avez une expérience en management d’équipe et du travail en milieu occupé.

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie