Qualiticien et gestionnaire des risques, Muli-sites

CDI Temps Plein / gestionnaire de risques H/F / Multi-Sites

Le 27 Juil 2020

La Fondation de Rothschild recherche un qualiticien et gestionnaire des risques H/F sur le secteur sanitaire, médico-social et social, CDI à temps plein, multi-sites.

Missions

En qualité de qualiticien et gestionnaire de risques, vous êtes rattaché(e) à l’Ingénieur qualité et gestion des risques du Siège de la Fondation de Rothschild. Dans le cadre de vos missions, vous suivez les orientations de la politique d’amélioration de la qualité, de la gestion et de la prévention des risques institutionnels et vous conduisez la mise en oeuvre des actions et vous les évaluez.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené(e) à vous déplacer sur les établissements de la Fondation que vous accompagnez ou ceux sur lesquels vous venez en renfort.

Vous êtes titulaire d”un Master Responsable Système QHSE.

Vous avez un excellent sens de la communication; réctif et rigoureux, vous avez le sens des responsabilité et de la pédagogie

voir la fiche établissement :