PEDOPSYCHIATRE H/F

CDI Temps Partiel / Pédopsychiatre H/F / Paris

Le 14 Jan 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour l’Hôpital De Jour, Serge Lebovici situé à Paris 13ème, un médecin Pédopsychiatre H/F dans le cadre d’un CDI à temps partiel, équivalent temps plein de 46% soit 16 heures par semaine.

L’équipe pluridisciplinaire de l’hôpital de Jour accueille à temps partiel des enfants âgés entre 3 ans et 12 ans présentant des troubles psychiatriques graves ou des troubles du spectre autistique.

En qualité de médecin pédopsychiatre et sous la responsabilité du médecin chef, vous assurez l’accueil, le suivi et l’orientation des enfants, ainsi que l’accompagnement des familles et les relations avec les partenaires extérieurs. Vous participez à la vie institutionnelle de l’hôpital de jour, notamment par l’élaboration du projet de soins et l’animation des équipes. Vous prenez part également aux instances réglementaires.

Rémunération : FEHAP CCN 51 avec reprise d’ancienneté, possibilité de détachement de la fonction publique

voir la fiche établissement : L’Hôpital de Jour Serge Lebovici