Médecin généraliste (H/F)

CDD Temps Plein / Médecin H/F / Paris

Le 17 Juin 2019

La Fondation de Rothschild  recherche pour l’un des plus important EHPAD de France, la Maison de Retraite et de Gériatrie (510 LITS), inscrit dans le réseau gérontologique 75/2, un médecin Généraliste dans le cadre d’un CDD à temps plein du 15 juin 2019 au 31 décembre 2019 inclus.

Missions

Vous assurez des fonctions cliniques dans le respect des bonnes pratiques professionnelles et du projet médical de l’établissement organisé sur la prise en charge médicale et pluridisciplinaire des personnes âgées fragiles, poly pathologiques et dépendantes. Il est axé sur le développement d’unités spécifiques favorisant l’approche non médicamenteuse.

Vous développez des relations de confiance et d’équipe avec les soignants et vous vous inscrivez dans la politique qualité de la Fondation.

• Diplôme de Docteur en médecine
  • Inscription à l’ordre des médecins et numéro RPPS
  • Expérience auprès des personnes âgées

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie