Masseur-kinésithérapeute H/F

La Fondation de Rothschild recherche, pour la Maison de Retraite et de Gériatrie, un Masseur Kinésithérapeute H/F, dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Au cœur du 12ème arrondissement, dans un magnifique parc arboré, la Maison de Retraite et de Gériatrie héberge des personnes âgées dépendantes seules ou en couple.

Dans cet environnement adapté, les médecins gériatres, les infirmiers et aides-soignants ont pour mission d’accompagner au quotidien chaque résident, dans le respect de ses habitudes de vie.

Sur prescription médicale:

• Concevoir et mettre en œuvre un projet de soins adapté aux résidents à partir d’un diagnostic kinésithérapique
  • Réaliser des soins de rééducation et de réadaptation
  • Réaliser des bilans
  • Participer aux staffs périodiques pluridisciplinaires
  • Participer à la mise en place du projet de service

Profil :

Vous devez être titulaire du Diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute et inscrit à l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes.

Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée. Vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie