Masseur Kinésithérapeute H/F

CDI Temps Plein / Masseur Kinésithérapeute / Chantilly

Le 08 Oct 2019

entre de Réadaptation Alfonse de Rothschild, un Masseur Kinésithérapeute dans le cadre d’un CDI à Temps Plein.

Le Centre de Réadaptation Alfonse de Rothschild est un établissement de réadaptation fonctionnelle privé à but non lucratif. Il prend en charge des patients atteints d’affections du système locomoteur, neurologique, respiratoire, les conduites addictives ainsi que les soins de suite indifférenciés. L’établissement comprend 99 lits en hospitalisation complète, 22 places en hospitalisation de jour et dispose d’un plateau technique performant avec balnéothérapie.

Sur prescription médicale:

-Concevoir et mettre en œuvre un projet de soins adapté au patient à partir d’un diagnostic kinésithérapique -Réaliser des soins de rééducation et de réadaptation tels que la kinésithérapie respiratoire et le réentraînement à l’effort, la rééducation motrice après un AVC ou une affection de l’appareil locomoteur.

-Réaliser des bilans

-Participer à l’éducation thérapeutique des patients

-Participer aux staffs périodiques pluridisciplinaires dans le cadre d’une équipe dynamique composée de médecins, infirmier(e)s, aides soignant(e)s, masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes, diététiciens, orthophoniste, neuropsychologue et psychologue.

-Tracer les actes réalisés dans le dossier patient informatisé

-Participer à la mise en place du projet de service

Rémunération attractive

Vous êtes titulaire du Diplôme d’Etat de Masseur Kinésithérapeute, vous avez des capacités à travailler en équipe. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes dynamique, rigoureux et professionnel.

voir la fiche établissement : Le Centre de Réadaptation Alphonse de Rothschild