Ingénieur Responsable Patrimoine, Maintenance et Travaux- Paris

CDI Temps Plein / Ingénieur H/F / Paris

Le 08 Oct 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour le Siège situé à Paris 12ème, un Ingénieur Responsable Patrimoine, Maintenance et Travaux H/F dans le cadre d’un CDI à Temps Plein.

Mission :

Le responsable du patrimoine, de la maintenance et des travaux assiste et conseille le Directeur Général de la Fondation sur la mise en oeuvre des décisions relevant de son secteur d’activité. Il assure un service support auprès de l’ensemble des établissements. Il assure une veille juridique, assurentielle et technique dans son champ de compétence.

Ce poste est créé pour la préservation du patrimoine de la Fondation et le respect des différentes réglementations liées aux obligations du bâtiment.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Ingénieur dans le domaine concerné et avez une expérience significative réussie ainsi qu’une connaissance approfondie de la législation en matière de sécurité incendie.

voir la fiche établissement :