Infirmier Diplômé d’Etat H/F

CDI Temps Partiel / Infirmier H/F / Villeneuve Saint Denis

Le 09 Avr 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD, Résidence La Guette, un Infirmier Diplômé d’Etat (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein, poste de Jour.

Cet établissement situé à Villeneuve St Denis (77) dans un lieu calme et chaleureux, a une capacité d’accueil de 120 résidents. Une équipe de professionnels formés aux pathologie du grand âge et à la bientraitance accompagne les personnes dans les gestes du quotidien. L’équipe médicale et soignante met en place pour chaque résident un projet d’accompagnement personnalisé, coordonné par la psychologue de l’établissement.

Principales missions :

En qualité d’infirmier, sous la responsabilité de Cadre de Soins :

• vous veillez au confort des résidents en prenant en charge globalement les résidents à visée préventive, curative et palliative,
  • vous assurez les soins techniques infirmier
  • vous travaillez en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des résidents.
  • vous contrôlez la bonne prise en charge des résidents et vous vous assurez de leur sécurité.
  • Vous contrôlez et gérez les matériels et les produits et vous veillez à la tenue des dossiers de soins.
  • Vous participez à la démarche qualité et de gestion des risques : évaluation interne et externe, recueil des indicateurs, signalement des évènements indésirables.
  • Vous favorisez la participation de tous aux analyses de pratiques et ateliers gérontologiques.

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et vous avez une connaissance des spécificités liées à la prise en charge des personnes âgées. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles etd’écoute.

L’EHPAD La Guette n’est pas accessible en transport en commun, un véhicule est indispensable.

voir la fiche établissement : La Résidence La Guette