Infirmier Diplômé d’Etat (H/F)

CDI Temps Plein / Infirmier H/F / Paris

Le 15 Avr 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison de Retraite et de Gériatrie située à Paris 12ème, un infirmier diplômé d’Etat (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein de Jour, possibilité de poste de nuit.

Principales missions :

En qualité d’infirmier, sous la responsabilité de Cadre de Soins :

• vous veillez au confort des résidents en prenant en charge globalement les résidents à visée préventive, curative et palliative,
  • vous assurez les soins techniques infirmier
  • vous travaillez en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des résidents.
  • vous contrôlez la bonne prise en charge des résidents et vous vous assurez de leur sécurité.
  • Vous contrôlez et gérez les matériels et les produits et vous veillez à la tenue des dossiers de soins.
  • Vous participez à la démarche qualité et de gestion des risques : évaluation interne et externe, recueil des indicateurs, signalement des évènements indésirables.
  • Vous favorisez la participation de tous aux analyses de pratiques et ateliers gérontologiques.

Profil :

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Infirmier et vous avez une connaissance des spécificités liées à la prise en charge des personnes âgées. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et d’écoute. »

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie