IDEC ou Cadre de santé H/F

CDI Temps Plein / Cadre de Santé H/F / Montreuil

Le 16 Déc 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour La Résidence Diane Benvenuti (80 résidents) située à Montreuil (93), un infirmier coordinateur  ou Cadre Infirmier H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement, vous avez en charge, en lien avec le cadre de santé, le management d’une équipe pluridisciplinaire. Vous participez activement à l’encadrement des équipes soignantes . Vous veillez à la coordination entre les activités soignante et hôtelières afin d’assurer la continuité, la qualité et la sécurité de la prise en charge globale des résidents. En étroite collaboration avec le médecin coordonnateur , vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement et de la qualité des soins apportés aux résidents, de l’élaboration des projets de soins et de vie personnalisés pour l’ensemble des résidents ainsi que des activités hôtelières au sein des services.

Vous êtes titulaire du diplôme d’infirmier ou de cadre de santé, et vous avez une expérience significative réussie de coordination d’équipe pluridisciplinaire.  Vous êtes familiarisé(e) et sensibilisé(e) à la prise en charge des personnes âgées dépendantes.

Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.

Doté(e) de réelles capacités managériales et d’organisation, vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’écoute et de sens des initiatives et vous appréciez le travail en équipe.

voir la fiche établissement : La Résidence Diane Benvenuti