Gestionnaire des admissions H/F Paris

CDI Temps Plein / Gestionnaire des Admissions H/F / Paris

Le 28 Mai 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison de Retraite et de Gériatrie, un gestionnaire des admissions (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein.
En qualité de gestionnaire des admissions, vous êtes en charge de l’accueil des patients, de la création et du suivi des dossiers administratifs des résidents/patients lors de l’ entrée  jusqu’au traitement de son dossier lors de sa sortie ainsi que du suivi de la facturation (suivi des paiements) et des demandes de prise en charge. Vous êtes le garant de la confidentialité des données concernant le patient.

Missions :
• Gestion quotidienne des admissions

• Gestion des Entrées/Sorties patients en lien direct avec les médecins et les cadres de santé

• Etre garant, de façon journalière, du meilleur taux d’occupation de l’établissement en fonction des Entrées/Sorties,

• Renseigner, de façon journalière, les différents tableaux de Bord de suivis (activités).

Il est exigé pour ce poste une expérience en admission hospitalière.
Vous devez être titulaire d’un baccalauréat et justifier d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Le/la candidat(e) devra savoir faire preuve:
– de sérieux, rigueur dans la gestion des dossiers,
– d’un excellent relationnel et d’une capacité à travailler en équipe,
– d’une bonne écoute
– de dynamisme,
– d’adaptation à toutes situations,
– de respect du secret professionnel,

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie