Gestionnaire des Admissions et des Ressources Humaines H/F

CDD Temps Plein / Gestionnaire des admissions et des Ressources Humaines H/F / Chantilly

Le 08 Oct 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour le Centre de Réadaptation Alphonse de Rothschild, une gestionnaire des admissions et des Ressources Humaines (H/F) dans le cadre d’un CDD à temps plein, évolutif.

En qualité de de gestionnaire des admissions, vous êtes en charge de l’accueil des patients, de la création et du suivi des dossiers administratifs des patients lors de l’ entrée du patient en hospitalisation jusqu’au traitement de son dossier lors de sa sortie ainsi que du suivi de la facturation (suivi des paiements) et des demandes de prise en cahrge. Vous êtes le garant de la confidentialité des données concernant le patient.

Sur la partie Ressources humaines, vous êtes en charge des éléments variables de paie et de la rélaisation des contrats CDD et CDI du personnel non cadre. Un formation sera dispensée sur le proligiciel de gestion du temps Octime.

Il est exigé pour ce poste une expérience en admission hospitalière.
Vous devez être titulaire d’un baccalauréat et justifier d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Le/la candidat(e) devra savoir faire preuve:
– de sérieux, rigueur dans la gestion des dossiers,
– d’un excellent relationnel et d’une capacité à travailler en équipe,
– d’une bonne écoute
– de dynamisme,
– d’adaptation à toutes situations,
– d’une bonne maîtrise du vocabulaire médical et de connaissance du milieu hospitalier,
– de professionnalisme
– de respect du secret professionnel,
– d’une bonne maîtrise des outils informatiques

voir la fiche établissement : Le Centre de Réadaptation Alphonse de Rothschild