Directeur d’établissement H/F

CDI Temps Plein / Directeur H/F / Chevilly Larue

Le 05 Nov 2019

La Fondation de Rothschild, privée à but non lucratif, recherche pour l’EHPAD « Saint Jean Eudes », UN DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT  (H/F), CDI à  temps plein.

Situé à Chevilly Larue, cet établissement gériatrique est implanté sur un site de plusieurs hectares, le Monastère Saint Michel et bénéfice d’un cadre exceptionnel. Entièrement rénové fin 2012, il dispose de locaux spacieux, agréables et calmes et a une capacité d’accueil de 83 résidents.

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Générale de la Fondation

de Rothschild, vous serez chargé de mettre en œuvre :

• conjointement avec la DG, les orientations stratégiques de l’établissement
  • L’élaboration, l’application et le développement du projet d’établissement,
  • Une gouvernance harmonieuse entre les différents acteurs (médical, paramédical et administratif).
  • Etre force de proposition pour la mise en place de projets concernant l’établissement,
  • Participer à la gestion de dossiers transversaux de la Fondation
  • s’assurer de l’application des dispositions légales et réglementaires pour le fonctionnement de l’établissement.
  • Satisfaire aux demandes des autorités de contrôle après validation par la Direction Générale.

De formation bac +5, vous possédez le CAFDES et justifiez d’une expérience dans le secteur médico-social.

Doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous serez force de proposition et aurez un rôle de conseil sur la préconisation d’évolution de l’établissement, aussi bien en terme d’outils que de méthodes. Très disponible, autonome, organisé, avec une forte capacité de travail,  vous vous adaptez rapidement aux changements.

voir la fiche établissement : La Résidence Saint Jean Eudes