Chef de Service Educatif H/F

CDI Temps Plein / Chef de Service H/F / Chevilly Larue

Le 19 Nov 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison d’Enfants Les Talents, située à Chevilly Larue (94), un chef de service (H/F) pour l’internat, dans le cadre d’un CDI à Temps Plein.

Missions :

Rattaché au Directeur, vous êtes responsable de l’animation, de la coordination éducative et de l’appui technique des équipes placées sous votre responsabilité.

Tout en valorisant et développant les compétences internes, vous organisez le travail de l’équipe avec rigueur. Au-delà de vos qualités relationnelles et managériales, vous êtes dynamique et force de proposition. Vous participez de manière proactive aux réflexions d’évolution et d’amélioration des services.
Vous êtes garant de l’élaboration, du suivi des projets individuels et vous assurez l’encadrement et l’appui technique des équipes placées sous votre responsabilité.

La modernisation des conditions d’accueil alliée à votre dynamisme et professionnalisme, vous permettra de prendre en charge les adolescent(e)s de manière optimale.

Vous êtes titulaire du CAFERUIS et vous avez une expérience affirmée du secteur.

Rémunération CCN 66

voir la fiche établissement : Maison d’Enfants Les Talents