Chargé de mission (H/F), ouverture de crèche multi accueil

CDD Temps Plein / Chargé de Mission H/F / Paris

Le 07 Nov 2018

La Fondation de Rothschild recherche un chargé de mission (H/F) dans le cadre d’une ouverture de crèche multi accueil, structure inclusive avec accueil d’enfants porteurs de handicap ou de troubles envahissants du développement, dans le 12ème arrondissement de Paris. CDD à temps plein d’une durée d’un an, à pourvoir immédiatement. Le poste est évolutif en CDI en qualité de Directeur dès l’ouverture de l’établissement.

En qualité de chargé de mission, vous participez à l’organisation, au phasage de la montée en charge, au recrutement de l’ensemble du personnel et vous organisez la présence des différents personnels de la crèche.

A l’ouverture de la structure, possibilité de CDI à temps plein en qualité de Directeur de crèche (H/F).

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat de puéricultrice et vous avez une formation complémentaire en management et gestion. Vous avez des compétences en gestion de crèche et structure de la petite enfance et une expérience auprès d’enfants porteurs de handicaps et en gestion de projet.

Doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous serez force de proposition aussi bien en terme d’outils que de méthodes.

voir la fiche établissement :