Cadre de santé H/F- 77

CDI Temps Plein / Cadre de Santé H/F / Villeneuve Saint Denis

Le 18 Nov 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour un EHPAD, Résidence La Guette (120 lits) située à Villeneuve St Denis (77), un Cadre de santé H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Missions

Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement, vous êtes en charge, du management d’une équipe pluridisciplinaire et de la communication auprès des familles. Vous veillez à la coordination entre les activités soignante et hôtelières afin d’assurer la continuité, la qualité et la sécurité de la prise en charge globale des résidents. En étroite collaboration avec le médecin coordonnateur , vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement et de la qualité des soins apportés aux résidents, de l’élaboration des projets de soins et de vie personnalisés pour l’ensemble des résidents ainsi que des activités hôtelières au sein des services.

Vous êtes titulaire du diplôme d’infirmier ou de cadre de santé, et vous avez une expérience significative réussie de coordination d’équipe pluridisciplinaire. Vous êtes familiarisé(e) et sensibilisé(e) à la prise en charge des personnes âgées dépendantes.

Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.

Doté(e) de réelles capacités managériales et d’organisation, vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’écoute et de sens des initiatives et vous appréciez le travail en équipe.

Véhicule indispensable.

voir la fiche établissement : La Résidence La Guette