Cadre de santé H/F-75

CDI Temps Plein / Cadre de Santé H/F / Paris

Le 18 Sep 2020

CADRE DE SANTE

La maison de retraite et de gériatrie de la Fondation de Rothschild recrute un(e) cadre de santé.

Au sein de la Maison de Retraite, les projets de vie sont résolument axés sur la bientraitance et les soins personnalisé, et réservent une grande place aux familles et aux proches.

Pour plus d’informations sur l’établissement :

Vos missions :

Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement, vous êtes en charge, du management d’une équipe pluridisciplinaire et de la communication auprès des familles. Vous veillez à la coordination entre les activités soignantes et hôtelières afin d’assurer la continuité, la qualité et la sécurité de la prise en charge globale des résidents. En étroite collaboration avec le médecin coordonnateur, vous êtes garant de la qualité de l’accompagnement et de la qualité des soins apportés aux résidents, de l’élaboration des projets de soins et de vie personnalisés pour l’ensemble des résidents.

Profil :

Titulaire du Diplôme d’état d’infirmier, et du diplôme de cadre de santé, vous disposez d’une expérience significative en management et coordination d’équipe. Le diplôme de Cadre de Santé serait un plus.

Vous possédez une aisance naturelle dans la communication et le management des équipes.

Votre rigueur et vos compétences organisationnelles seront appréciées.

Vous avez impérativement des connaissances informatiques et maitrisez les outils. Le logiciel soin utilisé à l’EHPAD est OSIRIS

Horaires et Contrat : 35 heures par semaine / CDI

à pourvoir dès que possible

Salaire : selon CC51