Cadre de Santé (H/F)

CDI Temps Plein / Cadre de Santé H/F / Paris

Le 07 Nov 2018

La Fondation de Rothschild  recherche pour la Maison de Retraite et de Gériatrie (510 lits) située à Paris 12ème, un cadre de santé, CDI à temps plein.

En qualité de cadre de santé, vous mettez en œuvre les activités de soins du pôle afin d’assurer la continuité, la qualité et la sécurité de la prise en charge soignante des résidents. Vous garantissez l’élaboration de projets de soins et de vie personnalisés pour l’ensemble des résidents en respect des textes réglementaires. Dans le cadre de la continuité des soins, vous garantissez la coordination des équipes en étroites collaboration avec le cadre de santé de nuit. Vous contrôlez la réalisation des transmissions des équipes, l’utilisation du dossier patient informatisé, la traçabilité, la validation des soins et les transmissions ciblées. Vous favorisez la coordination entre les activités soignantes et hôtelières. Vous développez la collaboration avec les autres pôles pour améliorer les soins et les prestations. Vous organisez l’accueil des résidents au sein du pôle. Vous participez à l’information des résidents et de leurs familles.
Vous participez à l’organisation de l’évaluation des pratiques professionnelles et la gestion des risques pour le personnel paramédical

Profil recherché

Vous êtes titulaire du diplôme de cadre de santé ou vous êtes titulaire du diplôme d’Etat de d’infirmier avec une expérience significative en qualité d’infirmière coordinatrice et vous avez acquis une expérience significative auprès des personnes âgées.

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie