Animateur H/F

CDI Temps Plein / ANIMATEUR H/F / Chevilly Larue

Le 01 Oct 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour l’EHPAD Saint Jean Eudes (83 lits) un animateur (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein.
Situé à Chevilly Larue (94), cet établissement géroatrique est implanté sur un site de plusieurs hectares, le Monsatère Saint Michel et bénéficie d’un cadre exceptionnel. Entièrement rénové, il dispose de locaux spacieux et calmes et a une capacité d’accueil de 83 résidents.

Mission :

L’aniamteur a en charge de :
– Développer, organiser et conduire des projets visant l’épanouisement et le bien être des résidents,
– Organiser un planning d’activité adapté aux besoins des résidents en lien avec les équipes pluri professionnelles et et le projet de vie individualisé de chaque résident,
– Organiser et réaliser un suivi opérationnel des activités, projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes,
– Analyser et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine,
– Rédiger un rapport annuel.

Vous êtes titulaire du DUT Carrières Sanitaires option animation sociale ou BPJEPS animation pour tous et vous avez, si possible, une expérience auprès des personnes âgées, connaissance de la maladie d’Alzeimer et troubles apparentés. Vous avez  d’excellentes qualités relationnelles, êtes dynamique et des qualités rédactionnelles.

voir la fiche établissement : La Résidence Saint Jean Eudes