AIDE SOIGNANTE DE NUIT H/F

CDI Temps Plein / Aide-Soignant H/F / Chevilly Larue

Le 08 Oct 2019

La Fondation de Rothschild recherche pour la Résidence Saint Jean Eudes (83 résidents) située à Chevilly Larue (94) un Aide Soignant de Nuit (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Mission

En qualité d’aide soignant, vous assurez par délégation de l’infirmier, sous sa responsabilité et son contrôle effectif : les soins d’hygiène et de confort, l’entretien et la désinfection de l’environnement et vous veillez à la sécurité des résidents. Vous signalez tout trouble du comprtement des résidents. Vous assurez la traçabilité des actes effectués et vous participez aux transmissions orales et écrites auprès de l’équipe de jour et vous participez à la démarche qualité et à la gestion des risques.

Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Aide soignant.
Dynamaique et rigoureux, vous avez un excelent sens relationnel, de l’écoute et de l’observation et appréciez le travail d’équipe.

voir la fiche établissement : La Résidence Saint Jean Eudes