Animateur H/F- EHPAD 75

CDI Temps Plein / ANIMATEUR H/F / Paris

Le 09 Nov 2020

La Fondation de Rothschild recherche pour la Maison de Retraite et de Gériatrie, EHPAD (510 lits) situé à Paris 12ème,un animateur (H/F) dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Mission :

L’animateur a en charge de :
– Développer, organiser et conduire des projets visant l’épanouisement et le bien être des résidents,
– Organiser un planning d’activité adapté aux besoins des résidents en lien avec les équipes pluri professionnelles et et le projet de vie individualisé de chaque résident,
– Organiser et réaliser un suivi opérationnel des activités, projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes,
– Analyser et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine,
– Rédiger un rapport annuel.

Vous êtes titulaire du DUT Carrières Sanitaires option animation sociale ou BPJEPS animation pour tous et vous avez, si possible, une expérience auprès des personnes âgées, connaissance de la maladie d’Alzeimer et troubles apparentés. Vous avez  d’excellentes qualités relationnelles, êtes dynamique et des qualités rédactionnelles.

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie