Psychologue H/F- EHPAD 75

CDI Temps Plein / Psychologue H/F / Paris

Le 09 Nov 2020

La Fondation de Rothschild RECHERCHE pour l’EHPAD, Maison de Retraite et de Gériatrie (510 lits) situé à Villeneuve Paris 12ème, un psychologue clinicien H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein, à pourvoir immédiatement.

Misssion
En qualité de psychologue, vous intervenez au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous effectuez un travail clinique auprès des résidents et des familles en accompagnant les proches dans les étapes successives du séjour en institution et vous êtes référent du projet de vie personnalisé de certains résidents. Vous intervenez auprès des soignants en proposant des temps d’écoute, des groupes de soutien. Vous organisez des analyses de pratiques sur des thématiques dédiées selon les besoins des professionnels et vous suivez les actions d’amélioration qui en découlent.
Vous participez aux réunions mensuelles du comité de direction et à la démarche qualité et gestion des risques.

Vous êtes titulaire d’un Master 2 en psychologie clinique et avez un excellent relationnel et esprit d’équipe ainsi qu’une expérience auprès des personnes âgées

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie