Psychologue H/F EHPAD La Guette

CDD Temps Partiel / Psychologue H/F / Villeneuve Saint Denis

Le 10 Sep 2020

La Fondation de Rothschild RECHERCHE pour l’EHPAD La Guette (120 lits) situé à Villeneuve Saint Denis (77) un psychologue clinicien H/F dans le cadre d’un CDD à temps partiel, Equivalent temps plein de 50%, à pourvoir immédiatement.

Misssion
En qualité de psychologue, vous intervenez au sein d’une équipe pluridisciplinaire. Vous effectuez un travail clinique auprès des résidents et des familles en accompagnant les proches dans les étapes successives du séjour en institution et vous êtes référent du projet de vie personnalisé de certains résidents. Vous intervenez auprès des soignants en proposant des temps d’écoute, des groupes de soutien. Vous organisez des analyses de pratiques sur des thématiques dédiées selon les besoins des professionnels et vous suivez les actions d’amélioration qui en découlent.
Vous participez aux réunions mensuelles du comité de direction et à la démarche qualité et gestion des risques.

Vous êtes titulaire d’un Master 2 en psychologie clinique et avez un excellent relationnel et esprit d’équipe.

voir la fiche établissement : La Résidence La Guette