Médecin H/F EHPAD La Guette

CDD Temps Plein / Médecin H/F / Villeneuve Saint Denis

Le 10 Juin 2020

La Fondation de Rothchild recherche pour l’un des plus important EHPAD La Guette (120 résidents) situé à  Villeneuve Saint Denis un Médecin Généraliste ou Gériatre (H/F), CDD à pourvoir durant le mois de juillet.

Mission

Vous assurez les missions cliniques dans le respect des bonnes pratiques professionnelles et du projet médical de l’établissement organisé sur la prise en charge médicale et pluridisciplinaire des personnes âgées fragiles, poly pathologiques et dépendantes. Il est axé sur le développement d’unités spécifiques favorisant l’approche non médicamenteuse.

Vous développez des relations de confiance et d’équipe avec les soignants et vous vous inscrivez dans la politique qualité de la Fondation.

• Diplôme de docteur en médecine
  • Inscription à l’ordre des médecin et au répertoire RPPS
  • Expérience auprès des personnes âgées

voir la fiche établissement : La Maison de Retraite et de Gériatrie